Une marque historique
La Tisanière est née dans les années 80 sur le territoire provençal.
Depuis, les femmes et les hommes qui œuvrent derrière la marque cultivent leur connaissance des plantes, de leurs vertus et de leur goût. Ils ont le nez pour repérer ce qui est bon, mais aussi pour ce qui fera, à coup sûr, le succès des mélanges qu’ils proposent dans des sachets individuels à infuser, à travers une collection toujours plus riche et savoureuse.
De but en Bio
Avant gardiste en tous points, La Tisanière fut la première il y a 20 ans, à proposer des infusions Bio, car, pour une marque née de la nature, la préserver et en transmettre le meilleur sont indispensables. Chez La Tisanière, nous avons cru au Bio avant même qu’il soit devenu l’incontournable évidence de notre décennie en nous entourant de producteurs fidèles de plantes et d’herbes bio, encourageant et stimulant dans une époque qui était encore sceptique, celles et ceux qui faisaient le pari de « la vie en Bio ».
L’héritage de La Tisanière
La notion d’héritage est une notion importante pour la marque, car elle mêle le savoir-faire à la transmission. La transmission de l’expérience de la nature et des plantes qui composent ses tisanes, celle des connaissances sur les bénéfices des plantes, celle aussi de l’expérience des saveurs, des parfums et surtout, d’un savoir-faire du bien-être. C’est un héritage historique que la marque tient de sa Provence d’origine pour diffuser la bienveillance et la générosité.